NOTRE ÉVEIL RESPONSABLE
Ça devait faire du SENS
SENS, c’est deux pharmaciens partageant un objectif commun: accompagner les familles dans leurs choix de produits de consommation en leur offrant une option qui allie bien-être et développement durable.
Suite à plusieurs essais de recettes de produits corporels liquides pour bébés et adultes, les fondateurs ont finalement opté pour un shampoing en barre 3 en 1 pouvant convenir aux petits comme aux grands.
En plus de faciliter la vie des parents grâce à son utilisation multi usage, le shampoing en barre SENS est composé uniquement d’ingrédients naturels, locaux et biologiques. Choisir SENS, c’est obtenir tous les bénéfices nécessaires à votre bien-être, sans les compromis.
Les piliers de SENS
Efficacité
Une barre 3 en 1 non genrée, sans fragrance et convenant aux petits comme aux grands.
Écoresponsabilité
Naturels, locaux et biologiques - chacun de nos ingrédients est soigneusement sélectionné.
Simplicité
Conçue par des pharmaciens étant eux-mêmes parents, notre barre contient tous les bénéfices qu’il vous faut, sans ajout superflu.
Marc-André Mailhot, Cofondateur
«Bien que ma mission de développement durable ait commencé il y a plus de 10 ans avec Maillon Vert, ma vision de ce qu'est un parent a été façonnée récemment avec l’adoption de Julien. Aider les parents à prendre des décisions plus simples et responsables se veut maintenant naturel pour moi.»
Michaël Cardinal, Cofondateur
«En tant que pharmacien, SENS vient d'une envie de faire mieux par rapport à l’offre actuelle, pour les produits qui touchent la peau des enfants... et de leurs parents! De plus, passionné de numérique, c’est aussi de rendre l’achat écoresponsable aussi simple que pour le conventionnel.»
Francis Dubuc, responsable du marketing
«La vision de SENS, basée sur l'écoresponsabilité et l'innovation dans la simplicité, est parfaitement alignée avec mes valeurs et intérêts. Ayant toujours eu une curiosité débordante, SENS m'offre le milieu parfait pour laisser aller ma créativité dans cet objectif de se rapprocher de notre communauté.»
David Domingues, responsable du marketing
«Étant un cycliste dans l’âme, découvrir la beauté qu’offre dame nature à vélo est mon activité favorite. En faisant partie de l’équipe SENS, c’est ma façon de contribuer à préserver ces magnifiques paysages naturels en adoptant des principes écoresponsables ainsi que faire ma part pour bâtir un futur durable pour tous.»